la suite du parcours vers Montbron, ici un autre vestige visible depuis la route de Montbron. Dans ce pré, au centre de l'image, on distingue une différence de niveau de forme horizontal continue traversant le pré, ce qui était la plateforme de la voie
quelques mètres plus loin, de l'autre coté de la route on retrouve la voie s'orientant dans ce bois par ce chemin
arrivée à l'entrée de Montbron par le sud-ouest par cette rue. Tracé inchangé jusqu'au niveau du panneau blanc sur la gauche.

Peu de C.P.A de la gare de Montbron. En voici une prise depuis le calvaire. La gare au centre. Reproduire cette photo à l'identique de nos jours serais impossible, car le développement de la ville par des constructions de maisons s'est fortement intensifié depuis les années 70.
la gare de Montbron en 2015. Elle est devenue un local de l'Équipement. Un merci au personnel de l'Équipement de la ville pour m'en avoir autorisé l'accès à l'époque. Du changement est arrivé quelques mois après notre passage de visite de la gare : Elle n'existe plus depuis 2017, rasée depuis pour donner place à un nouveau bâtiment moderne du service de l'équipement de la ville. Encore un morceau de l'histoire qui s'en est allé...

seconde C.P.A de la gare de Montbron. De la chance sur cette prise de vue, présence de locomotive, wagons et animation de personnages. Identification de la locomotive impossible.

autre C.P.A de la gare. Elle est hyper ressemblante à la première mais différente sur des détails: elle a dû être prise le même jour, car le matériel roulant est exactement le même, au même emplacement. La différence réside sur les personnages qui sont plus nombreux et à des emplacements différents.
Juste après la gare de Montbron, le parcours remontait vers le nord. Il passait juste à coté du collège et un peu après, entre les deux terrains de sport. Le chemin sur cette photo, est l'ancien passage de la voie.

Au premier plan, le passage de la voie (les rails sont retirés) très proche de l'école élémentaire François Marvaud. A cet emplacement, a été construit le terrain de football de Montbron.

Au nord-Est de Montbron, le franchissement de la Tardoire s'effectuait grâce à ce pont dont il ne reste aujourd'hui que les deux culées visibles de chaque coté.

Nous voici à l'entrée de la réserve naturelle de la Vallée de la Rénaudie, ex passage de la voie qui poursuit son chemin en direction de Mazerolles.