A la sortie de Saint-Bonnet, en direction de Péreuil, rare trace du passage de la voie à travers champs.
Passage de la voie dans la forêt, au lieu-dit "Chez Godin", et quelques mètres plus loin, la voie se superposait à la route D5 et franchissait "Le Maury" par les deux ponts de la route.
Entre les poteaux électriques, au lieu-dit "Chez Bouffard" voici ensuite le virage serré qui permettait à la voie de couper la D5 pour s'orienter sud-est et continuer son parcours vers Péreuil.
Ce chemin blanc est le tracé de l'ex voie. Dans la suite du parcours, plus rien n'est visible jusqu'à la station de Péreuil. Toutefois, en vue aérienne sur les sites de Google Map et IGN, il est encore possible de distinguer les traces de passages de la voie.
Arrivée en gare de Péreuil. La photo date de Avril 2015, j'ignore si elle est encore dans cet état là.
Document exceptionnel de la zone de la gare de Péreuil, provenant du club Cartophile d'Angoulême. La petite station (cachée) se trouve derrière les personnages situés sur la droite. On y voit les rails sur la route s'orientant en arc de cercle pour arriver en gare de Péreuil. La maison sur la gauche est toujours existante.
Je n'ai pas connaissance du type de course de vélo ni de l'année de prise de vue de cette course cycliste.
Sortie de Péreuil en direction de Blanzac. Sur la totalité de sa longueur jusqu'à Blanzac, la voie empruntait la partie gazonnée. Contrairement à d'autres voies des Économiques (Barbezieux - Archiac), les rails n'étaient pas sur la route mais juste au bord de la chaussée comme dans le cas présent.
De cet endroit jusqu'à l'entrée de Blanzac par l'ouest du village, il n'y a plus rien de visible du tracé.
Sud-ouest de Blanzac: Franchissement du "Né" par ce pont, et 200 mètres plus loin, c'est l'arrivée en gare de Blanzac.
La gare de Blanzac en 2015. Le bâtiment technique de l'époque à été aussi reconverti en usage habitation.
Le même endroit que la photo précédente, mais d'une autre époque. A noter qu'il y a plusieurs voies devant la gare (zone de triage).