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autre C.P.A de la gare de Blanzac, rares sont celles colorées. très belle animation autour de la gare et des détails précieux : Vieux camion proche des voies pour le transfert des matériaux, et ensuite dans la partie droite, le château d'eau pour l'alimentation en eau des locomotives.
Sortie de Blanzac coté est, petit pont au dessus du "Né"
La plateforme de la voie juste après le pont du "Né". C'est à environ 300 mètres plus loin qu'il y a la séparation des lignes de Villebois et Angoulême. Ensuite, de ce lieu jusqu'à Bécheresse, il n'y a plus aucunes traces de la voie. Bécheresse: Ici il y avait la petite station sur ce bas-côté de la route. Rasée début années 50 (estimation). Puis continuité du parcours par cette petite route à droite.
Passage dans la forêt. Une des rares trace de passage de la voie sur le parcours, tout proche du lieu-dit " Village de chez les Camps"
Passage dans la forêt au lieu-dit " Puychabot"
Puychabot, la voie coupait la D5 pour s'engouffrer dans le petit chemin à gauche entre les arbres.
puis passage devant cette exploitation agricole (passage tout près de l'arbre de gauche puis devant le premier bâtiment).
Arrivée à Chadurie par l'ouest. Le passage de la voie s'effectuait entre le muret et les arbres de gauche. Sur la droite de la photo, on reconnait la rambarde de protection des personnes (garde corps) sur les ponts. (Franchissement de la Boëme par la route).
Arrivée en Gare de Chadurie. Magnifique bâtiment très bien sauvegardé et entretenu. Un grand bravo et merci à toutes les personnes qui ont eu l'intelligence de préserver ce patrimoine tout au long de ces années.
Première C.P.A de la gare de Chadurie (ou Saint-Aquitière). Pour les collectionneurs de cartes postales anciennes, il est important de savoir que Chadurie peut-être aussi nommé: Saint Aquitière - Saint Acquitière (le C en plus) ou Saint Acquittier.